La Royauté en marche

Catholique et français toujours !

Accueil

Cultures et religions

L'islam n'a rien à faire en Europe pas plus que dans le reste du Monde...

 

Le Roy invite les français nés catholiques et convertis à l'islam ou les français nés mulsulmans à se convertir à la religion catholique.

 

Au cours de la première année de règne du Roy très chrétien, toutes les mosquées construites en France seront soit réquisitionnées par l'aministration et réaffectées à d'autres usages que la religion, soit détruites.

 

Tous les centres culturels musulmans devront fermer et les imams cesser toute activité d'enseignement et de prêche auprès des populations.

 

Toute personne convaincue de prosélytisme musulman sera arrêtée, expulsée de France avec toute sa famille et interdite de séjour en France.

 

Les musulmans qui ne voudront pas se convertir à la religion catholique ou simplement abandonner la pratique religieuse de l'islam devront pratiquer leur religion en privé à leur domicile.

 

Les prières de rue deviennent un délit passible d'amende et d'emprisonnement.

 

Toutes les populations de confession musulmane arrivées massivement en France depuis 2012 et particulièrement celles en provenance d'Afrique et d'Asie sous la présidence d'Emmanuel Macron seront renvoyées dans leur pays d'origine.

 

La France organisera et prendra en charge le départ vers d'autres pays des populations de confession musulmane qui ne souhaitent plus vivre en France suite au rétablissement de la religion catholique comme religion d'Etat.

 

 

 

 

gallery/choix d'un pretendant
gallery/2 frances
gallery/savoir et comprendre